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ERGONOMIE DE CONTENU DIGITAL

DIGITAL DESIGN ET PRINCIPES D’ERGONOMIE.

LOGICIEL ET APP. SUPPORT CLIENTS

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La donnée est conçue et traitée pour être exploitée sous différents supports digitaux et types d’écran (IPad, Table tactile ou écran mural).

L’ÉTUDE D’ERGONOMIE PRÉCISE DEUX POINTS CAPITAUX DE L’OUTIL D’AIDE À LA CONFIGURATION : LA STRUCTURE INTERNE DU CONFIGURATEUR ET SON APPARENCE. CETTE DERNIÈRE EST LE MODE DE REPRÉSENTATION D’UNE STRUCTURE SOUS-JACENTE. LA STRUCTURE ORGANISE LES INFORMATIONS QUI INTERVIENNENT DANS CHAQUE PHASE DU « DIALOGUE » HOMME/MACHINE. ELLE DÉTERMINE AINSI LEUR UTILITÉ EN FONCTION DU CONTEXTE.

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LES GRANDES ÉTAPES :

LE TRI DE CARTES EST UNE MÉTHODE D’ORGANISATION DES CONTENUS EN ERGONOMIE.

L’ANALYSE DE LA DEMANDE ET DES SCÉNARIOS D’USAGE (DIALOGUE UTILISATEUR/MACHINE.).

LE POSITIONNEMENT DE L’OUTIL DANS LE PROCESSUS ET SA MISE EN RELATION AVEC L’ENSEMBLE DES SUPPORTS D’AIDE À LA VENTE ET/OU APRÈS-VENTE.

L’ANALYSE DE L’USAGE ET MODÉLISATION DES ACTIVITÉS ET DES FLUX D’INFORMATION.

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