Menu

TRIMESTRIEL CUSTOMER

Presse

TRIMESTRIEL CUSTOMER

update_95_by_factory_01b
update_97_by_factory_01b
update_96_by_factory_01b
update_98_by_factory_01b
update_99_by_factory_01b
update_94_by_factory_01b
update_100_by_factory_01b
update_85_by_factory_01b

“LA GRILLE EST UN SYSTÈME D’ORGANISATION QUI REND LE MESSAGE PLUS FACILE À LIRE, CELA VOUS PERMET D’OBTENIR UN RÉSULTAT EFFICACE À UN COÛT MINIMUM. AVEC UNE ORGANISATION ARBITRAIRE, LE PROBLÈME EST RÉSOLU PLUS FACILEMENT, PLUS VITE ET MIEUX.”

JOSEF MÜLLER-BROCKMANN.

L’AGENCE LA FACTORY REFOND LE CUSTOMER MAGAZINE UPDATE ET TRAVAILLE SUR 3 AXES FONDAMENTAUX :

1 -PROPOSER UNE BASE DA INSPIRÉE DE LA PRESSE MAGAZINE INTERNATIONALE (FORMAT, COUVERTURE, TITRAILLE) RÉINTERPRÉTÉE EN FONCTION DES CONTENUS ÉDITORIAUX ET DES ÉLÉMENTS D’IDENTIFICATION DE LA MARQUE.
2 -LA GRILLE DE BASE EST PENSÉE POUR PRÉSENTER UN CADRE RIGOUREUX MAIS ÉVOLUTIF.
3 – LA POST PRODUCTION PHOTO EST ICI DÉTERMINANTE : LES SOURCES PHOTO DISPARATES EN QUALITÉ ET TRAITEMENT NÉCESSITENT UNE INTERVENTION DE LISSAGE ET D’HOMOGÉNÉISATION.

Partagez

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!